Nouvelles collections : Active, Young Hollywood, Windows on the World.


Pour commencer la semaine, lundi, une collection Active est sortie. Bien que je ne sois pas fan du style de la marque, j'aime beaucoup le fait qu'il y ai un peu plus d'article en starcoins que dans les autres marques. 

Mon seul article coup de cœur est ce magnifique body à 140sc :



Mercredi, une collection Young Hollywood inspirée des Oscars est sortie. Je n'aime pas cette collection, ni même ce que fais YH en ce moment donc je n'ai rien à vous présenter...

Vendredi, une collection japonaise de Windows on the World est sortie et je n'ai rien aimé! Quelle semaine...

Et vous, qu'avez-vous pensez des collections de la semaine?


Marion

2 commentaires

  1. Je repasse par ici et ton blog n'a pas changé, j'aime toujours autant ♥ J'ai moi aussi flashé sur le body Active!

    RépondreSupprimer