Mode du printemps 2017


 Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter les modes qui domineront le printemps 2017 selon moi. 


Cet accessoire a déjà fais un très beau retour en fin d'hiver. Mais pour moi, les créoles vont devenir un indispensable ce printemps!

Cette couleur est toujours portée en printemps, mais cette année ce sera encore plus présent.

Pour ma part, je pense qu'en plus du rose, les couleurs métalliques seront beaucoup portées. 

J'ai remarqué en faisant les boutiques, que beaucoup de hauts ont des volants. Et je trouve que ça fait très printanier!

Et pour vous, quelles seront les tendances de ce printemps? 

Marion

5 commentaires

  1. super article :) et je rajouterais que les couleurs vives comme le jaune et le vert de l'ananas seront aussi tendances mais merci pour les informations ♥ #mattoly kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dirai que le jaune sera plus tendance que le vert, mais tout ça n'est que des suppositions! Merci!

      Supprimer
  2. Je dirais aussi que le style "Holographique" fait vraiment son come back comme l'année dernière la mode s'inspira beaucoup des années 90 je trouve. Perso j'adore ce style holographique c'est trooop beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je l'ai vu assez souvent mais surtout sur des ongles

      Supprimer
    2. Il y a beaucoup de pochettes, sacs, chaussures, rouges à lèvres.

      Supprimer