4 looks pour aller à...

Mode et Beauté : 

4 looks pour aller à...

Pour commencer, je vais vous expliquer le fonctionnement de cette nouvelle rubrique! Je choisirai un événement ou choisirai une de vos propositions d'événement et vous proposerai quatre looks pour y aller. Dans un look, je vous présenterai une tenue ainsi qu'une mise en beauté! C'est ça la différence avec un lookbook.

Pour inaugurer cette rubrique, j'ai choisi le festival "Coachella" qui a lieu à Indio, en Californie. Cette année il se déroulera 15 au 17 avril et du 22 au 24 avril. C'est un festival de musique connue pour ces nombreuses célébrités qui y viennent avec un look très hippie. Voici quelques looks de stars : 

Kendall Jenner : 

Gigi Hadid : 

Vanessa Hudgens : 
.

LOOK #1 :

Le make-up : 

Selon moi, il faut faire un teint assez simple mais qui donne bonne mine. C'est pour ceci que le teint sera toujours le même dans tout mes looks. J'ai utilisé le bronzer "Milk Chocolate Blush" de Dot pour réchauffer mon teint. Puis pour l'illuminer le "Nude Beige Blush" de Dot et afin de donner bonne mine j'ai appliqué le blush "Exotic Peach Blush" de Transform.
Je pense que pour ce genre d'événement il faut s'amuser avec le maquillage, donc j'ai tout misé sur le rouge à lèvres " Metallic Mystery Lipstick" de Transform.
Afin de rapeller le rouge à lèvres et n'appliquer aucun maquillage au niveau des yeux, je porte les lunettes de chez It Girls, "Envy My Shades".

La tenue :


LOOK #2 :

Le make-up : 

Pour ce maquillage, je suis repartie avec la même base de teint. 
Cette fois-ci, j'ai décidé de faire un smoky eyes de marron. En coin interne, j'ai appliqué le fard "Royal White Shadow" de Dot et en coin externe, le fard "Darkest Burgundy Eyeshadow" du même magasin. Afin de raccorder les deux couleurs, j'ai utilisé "Deep Tan Eyes Shadow" de Dot. J'ai fait un trait de liner avec le "Midnight Black Liner" de Dot et ajouter le "Midnight Black Mascara" de la même marque. 
Pour rappeller le smoky eyes, je porte le rouge à lèvres "Burgundy Love Lipstick" de Transform.
Je porte la courrone de fleur "Big Flower Garland" de Nelly pour apporter une touche printanière. Et la touche finale, c'est les faux-cils "Dolly Eyelashes" de Sunny Bunny.


La tenue :

LOOK #3 :

Le look n°3, est le look pour les petits budgets voir seulement en starcoins. 

Le make-up :
 Afin de faire un prix vraiment très bas, je n'ai rien fait à mon teint. 
Pour le maquillage, j'ai utilisé deux produits qu'on a toutes dans nos placards je pense. J'ai utilisé un mascara de Dot, le "Midnight Black Mascara" et un rouge à lèvres rouge de chez Dot aussi, le "Bright Spark Red Lipstick"
Pour qu'on ne remarque pas que le maquillage n'est pas travaillé, je porte des lunettes avec des fleurs pour rester dans le thème, les "Flower Glasses" de Spectacular! (elles coûtent 77sc au passage).

La tenue :

LOOK #4 :

Le look n°4, est mon look préféré. 

Le make-up :
Comme toujours, je suis partie avec le même teint. 
Cette fois si, j'ai misé la couleur sur les yeux, plus spécifiquement sur le liner. Justement, ce dernier vient de chez Transform, c'est le "Ice Princess Blue Liquid Liner". Pour contraster, j'ai mis le fard "Burgundy Brow Eyeshadow" de Dot, et le fard "Royal White Shadow" de Dot en coin interne. J'ai ajouter du mascara, encore une fois le "Midnight Black Mascara" de Dot. 
Pour ne ma trop charger le maquillage et laisser toute l'attention sur les yeux, je porte le rouge à lèvres "Peach Lipstick" de chez Transform.
Afin d'apporter encore plus d'attention sur les yeux, je porte les faux-cils "Dolly Eyelashes" de Sunny Bunny et le "Golden Brow Studs" de Epiphany.

La tenue :

Alors que pensez-vous de cette nouvelle rubrique? Pour quel événement souhaiteriez-vous revoir cette rubrique? Dîtes-moi tout en commentaires!
Comme je vous l'ai dis mon look préféré est le quatrième, mais vous c'est lequel?

26 commentaires

  1. Super, article (encore haha) Moi qui n'aime pas trop le style hippie, tes tenues et tes mises en beautés sont justes TOP *-* Gros coups de cœur pour la première et dernière tenue ;)
    -JtePasseLselam

    RépondreSupprimer
  2. Les tenues et tout les Makeu-up sont EXTRA EXTRA super ! J'aime beaucoup le premier maquillage que tu as fait, puis la tenue sa fait en même temps printemps et été ! J'adore mais vraiment ♥.♥ *-*

    -LoveViolettgirl

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! j'adore! j'adore !!!!!! c'est juste fabuleux! le maquillage est bien exécuté et la dernière tenue, je vais te la voler c'est sure! elle est juste dingue!

    franchement, bravo Marion :BBB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça me fait trop plaisir de ta part Lali! Vas-y voles la moi, ça serait un honneur aha :)

      Supprimer
  4. Woow ! Je tiens à te féliciter pour cet article, on voit bien que tu y a mis du temps (et peut etre toutes tes tripes xDD) Les tenues sont tout simplement magnifiques , ma préférée est la 4 ème aussi .La tenue en starcoins est très jolie (on sait tous que les tenues en sc dans les articles sont pas top top mais là oui!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis contente que ça se remarque! La tenue en starcoins était pas facile à réaliser avec le peu de vêtement qu'il y a... Mais merci encore!

      Supprimer
  5. Wow j'adore les make-eup je fond x) Et les tenues sont sympas, mon look préfère est le 4 je la trouve + original que les autres et j'adore le truc sur le frond de ta doll d'habitude je trouve sa moche mais la ta changer mon avis mdr ( Excuse moi pour le terme "truc" je sais pas comment sa s'appelle xD)

    Cest un super article, félicitation :D

    Kiss ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aucune idée de comment ça s'appelle non plus alors tu es excusée ^^
      Merci beaucoup!

      Supprimer
  6. Omg ! J'ai tout adorer ! Ma tenue préférée est la dernière car je trouve qu'elle est colorée & classe ! Je suis tomber sous le charme de tes lunettes dans la tenue numéro une ♥_♥ J'aime beaucoup cette rubrique, encore un très bon sujet Marion :) Bravooo *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que la quatrième tenue a fait l'unanimité! Merci beaucoup!

      Supprimer
  7. J'adore le style hippie ! Surtout les looks de stars pour ce festival *-* T'as relevé le défi à fond tes tenues sont juste top ! J'adore la première mise en beauté je trouve ue ce rouge à lèvres est juste canon et super original en plus *-* Ma tenue préférée est la dernière j'aime beaucoup le headband !

    Article génial ! :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la 4ème tenue, j'aime tous tes makeups. Je trouve les tenues 1 et 3 trop simples pourtant j'avoue que si je devais y aller ce serait plus dans ce style! mais je pense que j'ai du mal avec la 3 parce que j'aime pas cette combi. En tout cas niveau chaussures toujours au top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trouver des articles uniquement en starcoins n'était pas facile, moi non plus je ne suis pas fan de la troisième, j'ai fait de mon mieux aha :) Mais merci!

      Supprimer
  9. Un grand bravo ma belle Marion ! :D Super article qui a du te prendre du temps et sa se voit car il est top ! :D ♥

    -D

    RépondreSupprimer
  10. Superbe idée! Je vois que tu as fait d'énormes éfforts pour faire un style a l'opposé de tes habitudes je trouve ça magnifique! A refaire ^^

    RépondreSupprimer
  11. Salut
    Je dis WOW article époustouflant JAIME et en plus il y a Gigi Hadid dans tout sa splendeur tes tenues sont très jolie malgré ke je n'aime pas le style voilà merci
    Lily

    RépondreSupprimer
  12. Wawww c de très belle tenues , magnifique ! Rien à dire vraiment *-*

    RépondreSupprimer
  13. J'a-dore. Magnifique, juste magnifique, magnifique c'est le mot *-*
    Bravo !

    RépondreSupprimer